• La Colombie

    La Colombie est un pays situé en Amérique du sud, la capitale est Bogotá , le pays est sous forme d'une république et le président est Juan Manuel Santos.

    Géographie :

    La population totale du pays est de 47 847 177 habitants. La superficie totale du pays est de 1 141 748 km².

    Culture :

     La langue parlée en Colombie est l'espagnol.

    Le plat typique de la Colombie le plus populaire est l'Ajiaco, un plat composé d'une soupe de pomme de terre.

     Quelques images :

        Résultat de recherche d'images pour "image ajiaco"             L'Ajiaco

          Résultat de recherche d'images pour "drapeau colombie"     Le drapeau

                              

     Résultat de recherche d'images pour "paysage colombie"

    Résultat de recherche d'images pour "fort carthagène"

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:08

    Salut Tomas !

    Tu as donc un blog personnel ! Je voulais te demander : ce blog est-il un répertoire de pays ? Des leçons en rapport avec le programme ? Voilà, je te pose ces questions parce que la partie Histoire m'intéresse beaucoup. Un conseil, ne fais pas Pays en A, en B... Je pense que cela ne va pas trop intéresser les gens winktongue ! 

    Bon courage pour la suite !

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:09

    Et si tu veux je pourrais te faire un thème ^^

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:55

    Et qu'est ce que tu en sais qu'une recherche alphabétique ne vas pas intéresser les gens ?!?!

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:16

    Salut Tomas !


    Je réitère mes questions :


    ce blog est-il un répertoire de pays ? Des leçons en rapport avec le programme ? Voilà, je te pose ces questions parce que la partie Histoire m'intéresse beaucoup. 


    Pour répondre à ta très sympathique question : j'en sais que j'ai fait pareil sur mon blog en faisant des copier-coller   de Wikipédia, alors certes tu ne fais pas de copier-coller mais je pensais que tu pourrais avancer plus vite que moi si je te donnais mes conseils... C'est dommage que tu l'ais mal pris, mais cela reste ton affaire, je te laisse donc faire les erreurs que j'ai déjà faites.


    Voili Voilou !

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:55

    je te le fais le thème ou pas ?

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:59
    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:25

    non... Merci ? XD

    D'accord je pensais que cela t'aurais aidé... 

    8
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:45

    J'ai pas besoin de ton aide

    Je vais trouver tout seul

    9
    Samedi 13 Juin 2015 à 12:02

    D'accord, d'accord, il n'y pas de problème, je comprends tout à fait... ^^

    10
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:48

    salut

    11
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:32

    bonjour ?

    12
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:15

    et ce que tu pourais mettres en evidence les rubrique pays en ... ou il y a pas d articles svp

    13
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:15

    leur drapaux et zarbi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :